| giant editor fs 19 | |
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Auteur | Message |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: giant editor fs 19 Jeu 10 Jan 2019 - 13:33 | |
| bonjour j ai écouter plusieurs tuto mais aucun ne parle de se jet,mais si tu prend dans file et ensuite new mod for game la tu trouve un mod et tu choisi un mod et après que faire car je l,import et quand je lance le jeu le husbandryChickenLarge est bien sur ma map mis rien ne fonctionne je ne peut acheter poule ou faire autre chose comment je doit faire je n,ai vue aucun tuto sur le sujet je crois c,est les scrips mais ou aller les chercher et les mettre ou ? ? merci | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 1:59 | |
| Bonjour rejeant
Désolé du retard, si j'ai bien compris il s'agit du poulailler.
1 - dans giants tu relèves les positions translate (x-y-z) et rotate (x-y-z). tu supprimes le poulailler. sauvegarde.
2 - dans le jeu tu ouvres une new save tu achètes le poulailler placeable (tu le mets n'importe ou seulement bien sûr ou c'est possible). tu sauvegardes.
3 - dans : my games / farmingsimulator2019/ tu ouvres la savegame0X.cherche : items.xml. tu recopies les lignes correspondantes au poulailler comprises dans et avec les balises
"item et /item" dans le fichier item.xml de ton jeux en modifiant les positions du début (sur giants).
4 - soit tu supprimes la sauve garde et tu relances une partie.
5 - tu achètes ta volaille et ça fonctionne.
Pas facile à expliquer.
Tiens moi au courant.
Fernand | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 9:44 | |
| merci je vais essayer mais si je comprend bien la méthode que j,ai pris ne fonctionne pas on ne le fait pas avec new mode frome game dans file de giant editor c,est ça pourquoi il font ça pour nous en bête plus je débute je te remerci | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 10:16 | |
| bonjour je suis très heureux de tes infos ça fonctionne très bien ça faisait 3 jours que j,étais la dessus essayer toutes sortes de chose voir des tuto .toi tu ma fait faire ca en 6minutes et tout fonctionne tu explique très bien je te remercie | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 12:18 | |
| bonsoir rejeant
Je suis heureux de savoir que cela à fonctionné .
Bonne soirée et meilleur santé si possible.
Tu habites dans les hautes - pyrénées. | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 13:53 | |
| non j,habite au québec mais j,ai trouver quelque chose j,ai fait ce que tu a dit mais quand j,ouvre giant editor le poulailler est pas la je ne le vois pas mais quand j,ouvre farming il est la je crois que c,est pas normal | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 14:31 | |
| Re bonsoir
Si c'est normal qu'il n'apparaissent pas dans Giants car se sont des placeables qui se mettent au lancement du jeux. pour qu'ils apparaissent il faut "un groupe (placeholders) ou tu mets les placeables.
regardes dans FS17_Goldcrest_Valley c'était déjà comme ça.
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 15:43 | |
| merci je vais aller voir j,ai peut-etre une autre piste je t,en reparle by merci | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Ven 11 Jan 2019 - 19:31 | |
| bonjour j,ai trouver autre chose mais avec ce que tu ma dit et ce que j,ai trouver il reste dans giant editor et tout est correct merci | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Sam 12 Jan 2019 - 8:56 | |
| bonjour tout je pensais correct mais la porte est en double on rouvre la porte il en a une autre qui ne se rouvre pas je crois que si on regarde ca on joue et on achete dans le magazin et on se fout de giant editor | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Dim 13 Jan 2019 - 2:29 | |
| Bonjour rejeant Comme tu peux le voir sur la photo, les éléments qui se trouvent dans "placeholder" et aussi dans "defaultItems.xml" seront pris en compte au démarrage de la partie. Pour les portes des enclos en double, c'est que l'enclos est présent en temps que mods importé et aussi dans "defaultItems" j'ai reproduit l'incident. Il faut si tu le veux au démarrage et le voir sous giants qu'il soit dans "placeholder". Bonne journée Ici il est 10h23 AM et le temps et tout triste. Fernand24 | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Dim 13 Jan 2019 - 20:08 | |
| bonjour comment on fait pour le mettre dans placeholder merci tres bon renseignement | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Lun 14 Jan 2019 - 1:44 | |
| Salut Avec ces clichés je pense que tu vas y arriver Déjà si le placeholders n'existe pas il faut le créer en passant par create : transform Group. Le renommer en validant Ensuite avec ctrl+x et ctrl+v déplacer ta sélection et ton bâtiment se trouve dans placeholders (attention à l'orthographe). Si ce bâtiment ou attribut a des fonctions il faut qu'il soit aussi dans "defaultItems.xml" pour être lancé au démarrage de la partie. Je ne sais pas si tu vas retrouver tes petits la dedans…… A++++++ Fernand | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Lun 14 Jan 2019 - 6:17 | |
| Re salut Dans le cas de la création de :placeholders, j'ai oublié de te préciser qu'il faut dans user attributes créer un oncreate attribute. Sur la photo tu dois comprendre. Dans type tu sélectionne :script callback Dans name tu écrits :onCreate (respecte le majuscules) Dans la case onCreate qui s'est crée tu tapes : placeholders.onCreate | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Lun 14 Jan 2019 - 8:38 | |
| bonjour merci moi j,ai deja un placeholder sur ma map j e l,ai fait je vais aller voir s,il est sur ma map de jeu merci
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Lun 14 Jan 2019 - 9:25 | |
| JE TE REMERCIE TOUS FONCTIONNE TRES BIEN TU EST VRAIMENT UN PRO | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Lun 14 Jan 2019 - 11:03 | |
| Merci, pro je ne pense pas, mais si je peux aider des personnes que j'estime bien, pas de soucis.
bonne continuation. | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Lun 14 Jan 2019 - 19:21 | |
| bonjour je vois sur tes photos deux choses un hayLoft , et buker silo , le hayLoft lui je l,ai mis dans mes placeholder mais dans giant je le vois mais dans mon jeu il n,y est pas et le bunker je n arrive pas a le déplacer pour le mettre dans placeholder aurait tu une solution tous le reste fonctionnent merci | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mar 15 Jan 2019 - 1:33 | |
| Bonjour Dans défaultItems tu dois avoir ces 2 lignes avec les positions relevées dans Giants. Pour le bunker regardes si tu as suivi le même lien que dessous pour le mettre dans giant (data/placeables/bunkerSilo/bunkerSiloSmall.i3d) relèves bien les positions puis ctr+x et ctr+v pour placeholders. - Code:
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<item className="BunkerSiloPlaceable" id="10" filename="data/placeables/bunkerSilo/bunkerSiloSmall.xml" position="172.0000 91.5000 -804.0000" rotation="0.0000 -90.0000 0.0000" age="0" price="15000.000000" farmId="1"> <bunkerSilo index="1" state="0" fillLevel="0.000000" compactedFillLevel="0.000000" fermentingTime="0.000000" openedAtFront="false" openedAtBack="false"/> </item> - Code:
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<item className="SiloPlaceable" id="5" filename="data/placeables/hayLoft/hayLoft.xml" position="229.0000 91.8900 -809.0000" rotation="-180.0000 -90.0000 -180.0000" age="0" price="90000.000000" farmId="1"> <storage index="1" farmId="1"/> </item> Tu peux recopier ces lignes dans défaultItems si tu utilises notepad +++ Bon courage | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mar 15 Jan 2019 - 14:06 | |
| encore merci mais tu les prend ou | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mar 15 Jan 2019 - 14:28 | |
| Tu copie celle qui sont la dans les codes ci dessus directement.
Bonne soirée. | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mar 15 Jan 2019 - 20:30 | |
| merci bonjour mais j,ai encore un probleme .. si je veux avoir des poulet dans ma map ou je vais cherche le poulailler small pour le mettre dans giant et que je le vois dedans giamt et pour le mettre dans ma map mais je voudrais juste savoir ou aller le chercher et quel fichier je doit avoir le reste dit moi l,est pas je veut faire les chemin et si ca fonctionne pas je te montrais mes liens merci si je peut te demander encore cela merci | |
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mer 16 Jan 2019 - 2:05 | |
| Bonjour rejeant Le poulailler se trouve dans le répertoire du jeu d'origine en suivant le lien sur la photo (suivant la disposition de ton fichier sur ton disque C:) Dans ta map tu fais import en suivant le lien ci dessus. Tu le places (ctr+c - ctr+b - clic G) à l'endroit voulu en relevant bien les positions. Si tu souhaites le voir sur giants places le dans placeholders et tu sauvegardes. Deux solutions : soit tu lances une partie , sauvegardes , tu ouvres ta sauvegarde et tu recherches dans defaultItems les lignes qui concerne le poulailler que tu copies dans le fichier defaultItems de ta map. Ou tu recopies directement les lignes ci dessous en mettant les valeurs de position que tu avais relevées lors de l'import du poulailler. - Code:
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<item className="AnimalHusbandry" id="15" filename="data/placeables/animalHusbandry/husbandryChickenSmall.xml" position="-110.0000 82.0000 -290.0000" rotation="180.0000 0.0000 180.0000" age="0" price="40000.000000" farmId="1" globalProductionFactor="0.000000"> <animatedObjects> <animatedObject time="0.000000" direction="0"/> </animatedObjects> <module name="animals" fillCapacity="0.000000"/> <module name="pallets" fillCapacity="0.000000" palletFillDelta="0.000000"/> <module name="foodSpillage" fillCapacity="0.000000" cleanlinessFactor="0.000000" foodToDrop="0.000000"/> <module name="food" fillCapacity="0.000000"> <fillLevel fillType="WHEAT" fillLevel="0.000000"/> <fillLevel fillType="BARLEY" fillLevel="0.000000"/> </module> </item> Pour qu'il fonctionne il faut qu'il soit absolument dans defaultItems , valable pour les autres. Bon courage Fernand | |
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rejeant Fermier expérimenté
Messages : 279 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 73 Localisation : notre dame de lourdes québec
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mer 16 Jan 2019 - 12:48 | |
| bonjour j ,ouvre giant et j,ouvre le fichier du jeu placable et prend le i3d des poules je le mets dans giant je fait les clrt et met dans placeholder je save je ouvre une partie nouvelle on voie pas le poulailler je save je vais dans ma save dans item je ne voie pas les poules je veux comprendre merci
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fernand24 Fermier Suprême
Messages : 2971 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 77 Localisation : 92300
| Sujet: Re: giant editor fs 19 Mer 16 Jan 2019 - 13:22 | |
| Salut
Si tu veux tu m'envoies ton fichiers ou ta map et je regarde cela, tu me dis ou tu veux mettre les poules.
Il faut que ton fichier soit mis en .zip
ça sera plus facile et comme ça je pourrais te dire ou ça bloque.
N'hésites surtout pas.
Fernand
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| Sujet: Re: giant editor fs 19 | |
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| giant editor fs 19 | |
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